Coaching professionnel

Logiciel click and collect

Comment mettre en place le click and collect ?

Le click and collect est une méthode de vente qui propose au client de faire ses achats en ligne et de les récupérer plus tard dans le magasin le plus proche. Cette technique montrant son efficacité, de plus en plus…

Lire la suite
marge commerciale

Des conseils pour augmenter sa marge commerciale

L’entreprise est exposée à beaucoup de difficultés tout au long de son existence. Pour développer dans le temps et pour s’offrir une place agréable sur le marché, tous les aspects de la vie de la boîte doivent être examinés de…

Lire la suite

Comment choisir son coach professionnel ?

Puisque le métier n’est pas légiféré, il n’est donc pas facile de connaître absolument si le coach dont on vous a proposé s’agit bel et bien d’un vrai professionnel ou non. Pour cela, il vous est indispensable d’avoir des conseils…

Lire la suite

À qui s’adresse le coaching en entreprise ?

Atteindre les objectifs, que s’est fixée une entreprise, peut s’avérer compliqué parfois. Même en ayant élaboré un business plan à la perfection, la route sera toujours parsemé d’obstacles et il faut être capable de s’adapter aux divers changements externes, pouvant…

Lire la suite

Quels sont les tarifs et les différentes prestations du coaching professionnel ?

Le prix des séances de coaching prend en compte plusieurs facteurs. Les honoraires du coaching varient selon le type de prestation (individuel ou en équipe, particulier ou entreprise), la durée et le nombre de séances, la notoriété et l’expertise de…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un coach de carrière ?

Faire appel à un coach de carrière peut être nécessaire pour développer un projet ayant rapport à votre profession. Un coach de carrière est capable de garantir un meilleur accompagnement en ce qui concerne les employés ayant l’intention de changer d’emploi. Les…

Lire la suite

Le coaching d’équipe

Le Coaching d’équipe est là pour accompagner le travail d’une équipe dont les résultats ciblés sont communs, au plus près de ses enjeux opérationnels. C’est une prestation orientée action et solution, qui vise des résultats tangibles. La spécificité du coaching…

Lire la suite

COACHING

Pourquoi ? Pour adapter vos compétences, enrichir votre méthode, orienter et canaliser vos actions. L’axe central : votre réussite. Le principe de base : le coach ne fait pas à votre place. L’orientation, la rapidité, le comportement, l’intelligence, l’exécution. Tous…

Lire la suite

Accompagnement dans la Stratégie et le business des entreprises

S’accompagner et trouver vos ressources Business Un constat, pour la plupart des entreprises quelle que soit leur taille : Le vecteur essentiel est l’adaptabilité aux évolutions du marché et aussi à la mondialisation par l’organisation de l’entreprise et les ressources….

Lire la suite

Un coach vous propose toujours un entretien exploratoire : quésaco ?

L’entretien exploratoire ou entretien préalable est une démarche permettant de définir si l’on peut commencer ou non une séance de coaching. Durant cette première phase, le futur client détaille sa situation, ses attentes, ses besoins, sa problématique… L’accompagnateur s’assure que…

Lire la suite